- 1 - Je complète le Bon de commande
en cliquant sur le bouton à droite. Complétez autant de formulaires que d’activités. Collecte des partenariat en Octobre pour parution en Janvier sur les supports papiers.
- 2 - Je regroupe les pièces justificatives relatives à mon activité
& je les transmets au service partenariat par e-mail à l’adresse :
partenariat@vallespir-tourisme.com - 3 - Je reçois un mail de confirmation d'adhésion
Vous recevez vos identifiants & liens pour mettre à jour les informations de votre page.
- 4 - Je mets à jour mes informations sur mon espace Extranet V.I.T
Vous pouvez les modifier à tout moment, et ajouter vos traductions & photos.
- 5 - Je reçois une facture pour le règlement
- Une large visibilité sur tous nos supports de communication papiers : le Guide de Destination édité à plus de 10 000 exemplaires, le guide hébergement (5000 ex.), ainsi que le Thermal Pass (selon votre activité) diffusé aux curistes du Boulou (1000 ex.).
- Votre annonce sur notre site internet.
- Vous bénéficiez de toutes nos actions de promotion : salons de tourisme, insertions publicitaires dans la presse, et diffusions sur les radios locales (France Bleu Roussillon, Radio Vallespir, Flaixbac…).
- La mise à jour de vos informations dans la base de données Tourinsoft, qui remontent sur le site de l’Agence Départementale de Tourisme des Pyrénées-Orientales, la région Occitanie et DataTourisme France (selon votre activité).
- L’Office de Tourisme diffuse les disponibilités des hébergeurs toute l’année pour les meublés sur notre site web, ainsi que celle des hôtels & campings en période estivale sur les téléviseurs extérieurs, même lorsque l’accueil est fermé.
Nous vous accompagnons dans vos démarches : ateliers numériques, conseils, visites, animation du réseau.