Séjourner en Vallespir avec une déficienceLes Transports

Les Taxis

Le TAD (Transport à la demande / Trasnports adaptés)

Réservation : 0 806 80 80 90
Réservation à minima la veille du déplacement avant 11h00 du matin. Pour appeler la centrale de réservation : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

Allo Taxi du Vallespir

22 Avenue des Aspres
66400 Céret
04 68 39 54 62

Taxi Leny Montoya

Transport médical assis. Pas de TPMR.
4 Avenue Maréchal Joffre
66480 Maureillas-Las-Illas
04 68 83 06 10

A l’heure Taxi

17 lot. Rimbau
66480 Le Perthus
07 63 40 62 08

Taxi Rey
1 rue des Salines
66400 Céret
04 68 68 74 54

Gare SNCF

Accès Plus : un nouveau service dans les gares et trains pour les personnes en situation de handicap.
Un service gratuit d’accueil en gare et d’un accompagnement jusqu’à la place dans le train pour les personnes à mobilité réduite (aide pour monter et descendre du train).
– Par téléphone : 08 90 64 06 50 (0,12€ TTC/min + coût d’un appel)
– Par courriel : accesplus@sncf.fr
– Par Internet : https://www.oui.sncf

Une Ligne Urgence Accessibilité en cas de difficultés imprévues ou d’incidents lors de votre voyage est mise en place par :
-Téléphone au 09 69 32 26 26, de 7H à 22H, 7 jours sur 7 (numéro non surtaxé).
– SMS pour les personnes malentendantes au 06 10 64 06 50 (numéro non surtaxé).
En dehors de ces horaires, composez le 3117 (numéro non surtaxé et enregistré), envoyez un SMS au 31177 (numéro non surtaxé).

Restons connectés

Les dernières actualités et les bons plans se trouvent dans notre newsletter mensuelle, recevez-la par mail !