L’Office de Tourisme Intercommunal du Vallespir est dans une démarche de classement en catégorie II

Il appartient au réseau des Offices de Tourisme de France et s’engage à :

Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessibles.
Faciliter vos démarches.
Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
Vous offrir l’accès libre au wifi (démarche en cours).
Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en deux langues étrangères au moins.
Être ouvert au moins 240 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d’animation.
Répondre toute l’année à vos courriers.
Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant deux langues étrangères au moins.
Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
Donner accès à son site internet trilingue.
Diffuser son information touristique (supports papier et web) traduite au moins en deux langues étrangères relative :

Mettre à jour annuellement son information touristique.
Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
Présenter toute l’offre qualifiée de sa zone d’intervention pour toutes les clientèles.
Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
Respecter une démarche de qualité.
Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale

Share